En recherche Responsable/ingénieur qualité / manager de projet

1
T

Thibaud Peresse

Nouveau Membre
10 Nov 2018
1
1
28
Bonjour,

Je suis un français âgé de 28 ans. C'est un projet de rapprochement familial qui me conduit aujourd'hui à préparer mon installation sur Shanghai.

Responsable qualité au sein d'un groupe d'import/export depuis la Chine (CA annuel d'environ 150M€), en poste depuis presque deux ans , j'ai développé une connaissance poussée de cette activité, pour les marchés du mobilier, de l'électronique grand public, de l'objet publicitaire et du jouet.
A la tête d'une équipe de 5 personnes, entre la France et la Chine, j'ai la charge du suivi de cahier des charges clients (enseignes leaders de la grande distribution ou du cosmétique notamment), à concilier avec les exigences des marques sous licence, le tout dans un environnement normatif de plus en plus exigeant. J'ai en charge les process de certification produit.

Je suis à la recherche d'opportunités professionnelles en lien avec mes compétences, ouvert à tout secteur, en tant que responsable ou ingénieur qualité, ou chef de projet.
Disponible à partir du mois de février 2019.

J'espère avoir l'occasion d'échanger avec certains d'entre vous, si vous estimez que mon profil peut apporter à votre entreprise.

A très vite je l'espère.

Thibaud

Fichiers joints