1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Offre Emploi Responsable de compte (bureau de Hong Kong)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par LOUXOR, 30 Décembre 2015.

  1. LOUXOR

    LOUXOR Membre Bronze

    Inscrit:
    30 Avril 2013
    Messages:
    30
    Ratings:
    +1 / -0
    - Si vous êtes intéressé, merci de postuler en envoyant votre lettre de motivation et CV aux adresses suivantes xbouteyre@louxor.com.hk & sales1@louxor.com.hk -

    Louxor Limited
    / www.louxor.com.hk

    Adresse : 9th & 17th floor, Weswick Commercial Building, 147-149 Queen’s Road East, Wan Chai, Hong Kong


    Créée en 1996, Louxor Ltd compte 14 employés. Son siège social est à Hong Kong (8 personnes) et deux autres bureaux sont situés à Hangzhou (2 personnes) et à Dongguan (4 personnes).

    Agent de sociétés françaises, la mission de Louxor est d’acheter pour ses clients français des produits fabriqués en Chine. Ses 3 activités principales sont les suivantes :

    - Recherche de nouveaux produits

    - Suivi des prix et de l’évolution du marché de l’offre

    - Assurer le suivi des commandes, depuis la négociation du prix jusqu’à l’expédition de la marchandise


    Les secteurs de représentation de l’entreprise sont les suivants :

    - Produits électroniques (Speaker Bluetooth, tablettes, mini-chaînes, tourne-disques encodeurs…)

    - Produits pour professionnels (équipement de magasin, rayonnage, cintres, mannequins…)

    - Produits industriels

    - Développement de produits métal, MDF, acrylique, PVC ou PU

    - Produits décoratifs, meubles

    - Bijouterie fantaisie

    - Peluches et jouets


    Le poste:

    · Période: CDI

    · Début poste: dès que possible

    · Remplacement de poste

    · Mission:
    • Gérer indépendamment trois comptes clients (lighting, équipement professionnels & jouets)
    • Développer le portefeuille clientèle
    · Poste :
    • Suivi des commandes avec clients et fournisseurs
    • Recherche de produits
    • Suivi de l’évolution du marché de l’offre
    • Visite de foires commerciales avec les clients (principalement Canton & Hong Kong) et suivi des nouvelles sélections
    · Salaire :
    • HK$18,000/mois (+MPF) 13 mois
    • Travail sur 5 jours (sauf périodes de foires ou visites de clients)
    Profil recherché:
    • Bac+5 préférable
    • 2 ans d’expérience dans une activité similaire ou proche
    • Anglais, Français courant obligatoire, Mandarin souhaité
    • Bonne connaissance du marché français de la distribution
    • Capable de travailler sous pression
    • Très motivé, envie d’apprendre, esprit d’initiative
    • Honnête, rigoureux et discret
    • Disponible immédiatement
     

    Fichiers attachés:

Partager cette page