Offre Emploi Responsable d'Achat Shanghai

carmen8pm

Nouveau Membre
21 Mai 2014
3
0
4
33
Ce poste est basé à Shanghai.

Les missions:

- Garantir le sourcing de fournisseurs conformément à la politique en vigueur (fiabilité, qualité, délais…) ; la sélection et la qualification de nouveaux fournisseurs ;
- Négocier les conditions d’achats auprès des fournisseurs (prix, délais, termes de paiement…) ;
- Suivi de commandes : coordonner la production et être garant de la qualité et des délais ;
- Gérer les litiges ;
- Application des normes REACH,ROHS,CE etc…
- Relais entre bureau de France et bureau de Chine
- Etre capable d’entretenir la relation avec le client et ses différents interlocuteurs, au quotidien

Profil:

- parler couramment anglais, français et chinois
- être autonome, proactif, motivé et dynamique
- faire preuve d’initiative, de prévoyance, de probité
- savoir gérer le décalage horaire et répondre aux demandes urgentes sans délai
- disponible pour les différents déplacements
- une bonne maitrise des techniques d'achat et de négociation
- esprit d’équipe et capacité de s’intégrer dans l’organisation existante
- un bac+4 en achat ou commerce international
- 5 ans d'expérience minimum dans les achats internationaux

-Nationalité: FR ou CN

Merci d'adresser votre CV en anglais et chinois à cajunior.shenzhen@erai.cn
 

C'est pour le compte de notre partenaire - une société française spécialisée en électronique grand public et meuble , objet déco.