Offre Emploi Responsable commercial, avec bon niveau de cuisine, pour développement vers hôtels et restaurants

Flavors of France

Membre Bronze
20 Sept 2012
44
3
28
Shanghai et Paris
Cette annonce n'est plus d'actualité

Vous pouvez quand même nous adresser votre candidature libre car notre société est en pleine croissance.

Si vous n'avez pas été contacté dans les 2 semaines après l'envoi de votre CV, considérez que nous n'avons pas de poste à pourvoir en rapport avec vos compétences.

Mail de Correspondance : agrofrance-jobs@hotmail.fr

Je reste à votre disposition

Gilles
 
Dernière édition:
J'ai jamais vu un commercial avec en plus un CAP cuisine... et qui en plus parle Chinois, anglais et francais...
c'est la fin des haricots...
 
Bonjour,

Quels sont les objectifs de ce poste?
 
Bonjour,

Quels sont les objectifs de ce poste?
Aucune idée... un commercial passionné par la bouffe suffit amplement... je vois pas l'intérêt de savoir cuisiner de maniere pro pour vendre du miel... genéralement c'est les chefs qui se plaignent et qui demandent des trucs (qualité ou nouveauté)
 
J'ai jamais vu un commercial avec en plus un CAP cuisine... et qui en plus parle Chinois, anglais et francais...
c'est la fin des haricots...
Si moi..... Cursus école hôtelière complète CAP BEP service, cuisine, sommellerie. J ai eu mon resto puis j ai vendu de la pub dans les cinés pendant 5 ans puis photographe indépendant. Et me voici à Shanghai aprés Pékin. Bon le chinois est trés basic.
 
Si moi..... Cursus école hôtelière complète CAP BEP service, cuisine, sommellerie. J ai eu mon resto puis j ai vendu de la pub dans les cinés pendant 5 ans puis photographe indépendant. Et me voici à Shanghai aprés Pékin. Bon le chinois est trés basic.
Bah le chinois fait que tu ne seras pas sélectionné dans cette entreprise.
ne t'inquietes pas. il y aura toujours un truc qui ne va pas... :grin: