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Offre Emploi Responsable Administration des Ventes

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Technochina - HR Dept., 4 Septembre 2015.

  1. Technochina - HR Dept.

    Technochina - HR Dept. Membre Actif

    Inscrit:
    17 Décembre 2014
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    Démarrage: Dès que possible
    Lieu : Zhuanqiao, Shanghai - CHINA


    TECHNOCHINA, filiale du Groupe ALTYOR, est une société industrielle française spécialisée dans la conception et la fabrication de produits multi-technologies en Chine.
    La société emploie actuellement environ 250 personnes, tandis que ses filiales (FC Electronics & ID-RF) ont environ 150 employés.


    Nous sommes à la recherche d’un Responsable Administration des Ventes, capable de mettre en place et maintenir une communication fluide et efficace entre les clients, les charges d’affaires et les autres départements internes (Achats, Production Qualité…) pour assurer que chaque commande soit livrée à l'heure avec un niveau élevé de qualité et au juste prix.



    Responsabilités
    • Etre en charge des comptes clés et de la communication quotidienne avec les clients concernant le suivi des commandes ; le planning, la livraison, ou les réclamations ; en collaboration avec les ressources internes (PM, Production, Achats, Logistique, Entrepôt, qualité, etc...).
    • Savoir coordonner la communication interne entre ces memes départements en anglais et en chinois pour respecter les délais et exigences de livraison client.
    • Maintenir une relation forte avec les clients locaux: déjeuner / dîner, organisation de visites ...
    • Suivre l’avancée de la production / livraison avec les services internes.
    • Remonter ou identifier les problèmes et être proactif dans la résolution de problèmes.
    • Coordonner et suivre les chiffrages de nouveaux produits.
    • Assurer un reporting personnalisé pour chaque client toutes les semaines sur les commandes en cours, commandes déjà expédiées, commandes prochainement expédiées…).
    • Assurer un reporting mensuel auprès de la direction et les charges d’affaires.
    • Suivre les déclarations de la logistique faites pour chaque commande / échantillon / prototype envoyé au client.
    • Suivre la facturation des livraisons réalisées.
    • Manager une équipe de 4 personnes
    Profil
    • Formation commerciale avec 3 ans d’expérience en gestion de clients.
    • Forte expérience du milieu industriel et connaissance des différents départements de l’entreprise.
    • 1ere expérience professionnelle à l’international, de préférence en Chine.
    • Langues : Français/Anglais/Chinois
    • Maitrise de la suite Microsoft Office

    Contact : Linda ZHANG- linda@technochina.cn
     

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