[résolu] recherche un réexpediteur de fourmis en chine

Lukun

Apprenti
05 Mai 2019
11
5
5
23
Salut à tous, je voudrais commander des fourmis en Chine sur Taobao mais il ne livre pas en France, J'ai donc regarde les agents mais aucun n'accepte de relayer des fourmis, allez savoir pourquoi. Je recherche donc quelqu'un pour me relayer mon colis bien sur je rembourse les frais de livraison + prime pour le service. Merci a vous!
 
Dernière édition:
Je vais un petit peu préciser : Pour la première commande je vais commander plusieurs "colonies" de différents vendeurs Taobao pour tester le fiabilité ( j'ai déjà créé un document dans lequel j'ai répertorié environ 25 vendeurs, leurs espèces, leurs prix, les liens ... Ma première commande sera peu chère car ça sera ma première commande en Chine pour un petit peu "tout tester" je passerais ensuite si tout se passe bien des commandes régulières plusieurs fois par mois. Je sais développer ... ( en fait je fais a peu près de tout sur un PC ) Donc d'ici la fin de l'été je créerais mon site web. Pour les quelques prochaines commandes je vais les vendre sur des sites entre particulier type Leboncoin sur lesquels je n'ai pas besoin de payer de TVA etc ... Pour remplir les caisses plus efficacement même si c'est plus long qu'avec son site (dialoguer avec le client à chaque commande ...) et pouvoir ensuite avoir assez d'argent pour investir lors du lancement du site sur des bon stocks, une beau site web etc ... J'aurais aussi aimé avoir quelques informations sur la Douane a propos des fourmis. Que risque t-on vraiment ? Leur saisie ? Un amende ? J'avais entendu parler de juste une lettre pour la première saisie en parlant avec quelqu'un qui avait déjà importé des fourmis de Chine. Es t-il compliqué de déclarer leur entrée en Douane ? Si oui es-ce cher ? Merci d'avoir lu ce message complémentaire, je suis tout ouï a toute remarque positive ou négative qui me permettrait de m'améliorer !
 
Salut à tous, je voudrais commander des fourmis en Chine sur Taobao mais il ne livre pas en France,
peut-être que c'est juste interdit donc pas de solution légale. Passe par un port européen racheté par la Chine avec un bon pourboire ça peut passer, à tes risques et périls!!
Bref laisse tomber les fourmis. En plus tout le monde les bute en France alors à quoi bon en acheter!!
 
Question de total ignorant: a quoi ca sert d'importer des fourmis?
 
A les revendre !!! :langue:

Effectivement, et les revendre pour gagner des sous. Mais je ne vois pas quoi ca peut servir, j'avoue que je ne fourmille pas d’idées la dessus...
 
Je vais un petit peu préciser : Pour la première commande je vais commander plusieurs "colonies" de différents vendeurs Taobao pour tester le fiabilité ( j'ai déjà créé un document dans lequel j'ai répertorié environ 25 vendeurs, leurs espèces, leurs prix, les liens ... Ma première commande sera peu chère car ça sera ma première commande en Chine pour un petit peu "tout tester" je passerais ensuite si tout se passe bien des commandes régulières plusieurs fois par mois. Je sais développer ... ( en fait je fais a peu près de tout sur un PC ) Donc d'ici la fin de l'été je créerais mon site web. Pour les quelques prochaines commandes je vais les vendre sur des sites entre particulier type Leboncoin sur lesquels je n'ai pas besoin de payer de TVA etc ... Pour remplir les caisses plus efficacement même si c'est plus long qu'avec son site (dialoguer avec le client à chaque commande ...) et pouvoir ensuite avoir assez d'argent pour investir lors du lancement du site sur des bon stocks, une beau site web etc ... J'aurais aussi aimé avoir quelques informations sur la Douane a propos des fourmis. Que risque t-on vraiment ? Leur saisie ? Un amende ? J'avais entendu parler de juste une lettre pour la première saisie en parlant avec quelqu'un qui avait déjà importé des fourmis de Chine. Es t-il compliqué de déclarer leur entrée en Douane ? Si oui es-ce cher ? Merci d'avoir lu ce message complémentaire, je suis tout ouï a toute remarque positive ou négative qui me permettrait de m'améliorer !
Bonjour Lukun
Les fourmis sont dans un cadre legal et sanitaire a l 'identique de ce qui concerne les chiens et les chats et doivent etres dotees de puces d'identifications pour les identifier , elle doivent toutes par ailleurs etre vacinees individuellement contre la rage !

Bonne journee a toutes et a tous
 
Bonjour Lukun
Les fourmis sont dans un cadre legal et sanitaire a l 'identique de ce qui concerne les chiens et les chats et doivent etres dotees de puces d'identifications pour les identifier , elle doivent toutes par ailleurs etre vacinees individuellement contre la rage !

Bonne journee a toutes et a tous
Reponse adéquate hhhh
 
Je vais un petit peu préciser : Pour la première commande je vais commander plusieurs "colonies" de différents vendeurs Taobao pour tester le fiabilité ( j'ai déjà créé un document dans lequel j'ai répertorié environ 25 vendeurs, leurs espèces, leurs prix, les liens ... Ma première commande sera peu chère car ça sera ma première commande en Chine pour un petit peu "tout tester" je passerais ensuite si tout se passe bien des commandes régulières plusieurs fois par mois. Je sais développer ... ( en fait je fais a peu près de tout sur un PC ) Donc d'ici la fin de l'été je créerais mon site web. Pour les quelques prochaines commandes je vais les vendre sur des sites entre particulier type Leboncoin sur lesquels je n'ai pas besoin de payer de TVA etc ... Pour remplir les caisses plus efficacement même si c'est plus long qu'avec son site (dialoguer avec le client à chaque commande ...) et pouvoir ensuite avoir assez d'argent pour investir lors du lancement du site sur des bon stocks, une beau site web etc ... J'aurais aussi aimé avoir quelques informations sur la Douane a propos des fourmis. Que risque t-on vraiment ? Leur saisie ? Un amende ? J'avais entendu parler de juste une lettre pour la première saisie en parlant avec quelqu'un qui avait déjà importé des fourmis de Chine. Es t-il compliqué de déclarer leur entrée en Douane ? Si oui es-ce cher ? Merci d'avoir lu ce message complémentaire, je suis tout ouï a toute remarque positive ou négative qui me permettrait de m'améliorer !
Tu vas faire quelque produit avec le fourmis comme meteriel primaire? ou pour d'autre choses?
 
Il y a bien des annees en Chine un boisson fait avec les fourmis ont ete lancee sur le marchee, il est vrai, je n'ai pas menti. maintenant on ne voit pas ce produit.
 
avant, les passer au four, mi-cuit, et cela donne du croustillant
Il est vrai que les fourmis peuvent etre utilisees pour les medecines. :grin:

Des expériences menées par de grandes institutions de recherche médicale ont prouvé que les fourmis jouissaient d'une protection étendue contre l'inflammation, l'analgésie, la sédation, les spasmes, les expectorations, les antiasthmatiques, les anticonvulsivants, les antiépileptiques, la déformabilité des érythrocytes, l'inhibition de la sécrétion d'acide gastrique et la prévention des ulcères aigus. Fonction. Tels que: (1) système osseux et articulaire: polyarthrite rhumatoïde, polyarthrite rhumatoïde, épaule gelée, douleur au bas du dos, (2) système cardiovasculaire et cérébrovasculaire: coronaropathie, infarctus du myocarde, thrombose cérébrale, angine de poitrine, myocardite, stressé (3) système respiratoire: bronchite, asthme, tuberculose; (4) système urinaire: néphrite, impuissance, éjaculation précoce, rhume, prostatite; (5) système nerveux: maux de tête, insomnie, dysfonctionnement autonome; (6) Système immunitaire: lupus érythémateux · maladie dure, dermatomyosite, artérite nodulaire; 7) Autres: diabète, tête moins blanche, perte de dents, etc., pour aider à régulariser et à restaurer.
 
mais pas besoin de faire de l'import ou export.
Vous prenez une pelle et le creusez sur le sol dans les bois et vous trouverez beaucoup de fourmis.
En outre, les fourmis chinois vont manger des fourmis françaises après leur arrivée en France, car ils sont de plus grande taille et ont des dents acerbes.:grin::dead: