1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Resident permit

Discussion dans 'Visa Chine' créé par larcenciel1985, 19 Août 2009.

1. larcenciel1985

larcenciel1985 Membre Bronze

Inscrit:
    19 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut a tous,
    J'ai obtenu un visa F valable 6 mois a Paris, qui expire debut fevrier. Cependant je n'ai eu qu'une seule entree, et j'aimerai sortir de la chine fin octobre. Est-il possible d'ajouter des entrees sur un visa F? Est-il possible de faire un resident permit, afin que je puisse sortir quand je veux ? Combien cela couterait-il? Quels documents necessaires?
    Merci pour vos reponses.

2. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Visa F ne peut pas se transormer en resident permit, y a soit le visa Z ou le visa X et apres si tu as le permanent resident permit mais c'est encore autre chose, si tu sors de Chine et que ton entree est deja utilise donc faus refaire un autre visa

Et il me semble pour le resident permit y a un FAQ sur le forum et y a un moteur de recherche aussi, car le sujet a ete evoque je ne sais combien de fois

Partager cette page