1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

resident permit besoin d'aide ?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par caspn, 1 Septembre 2011.

1. caspn

caspn Membre Silver

Inscrit:
    28 Avril 2010
    Localité:
    Los Angeles
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, ya surement déjà un sujet mais très honnetement j'ai plus le temps de chercher ! je suis à shanghai depuis samedi je reste jusqu'en janvier. j'ai un visa X qui va jusqu'ai 25 février 2012, est-ce que je vais devoir demander un resident permit ? ou juste le temporary vu que c'est moins de 6 mois ?

2. Dejiyao

Dejiyao Ange

Inscrit:
    13 Janvier 2007
    Localité:
    上海,徐汇区
    Ratings:
    +141 / -0
    Le resident permit est à demander quand tu as un visa temporaire Z.
    T'as ton visa X jusqu'en février, tout est bon. T'as juste besoin de t'inscrire au commissariat pour avoir le papier rose.

3. caspn

caspn Membre Silver

Inscrit:
    28 Avril 2010
    Localité:
    Los Angeles
    Ratings:
    +0 / -0
    merci pour cette r"ponse plus que rapide ! j'ai une amie qui reste jusqu'en mai et son visa v jusqu'en juillet est-ce qu'elle aura besoin de le faire vu que c'est un aannée scolaire ?

4. Dejiyao

Dejiyao Ange

Inscrit:
    13 Janvier 2007
    Localité:
    上海,徐汇区
    Ratings:
    +141 / -0
    Visa X aussi pour les études? pas besoin d'autre chose que de s'enregistrer au commissariat.
    Comme dit au dessus: "Le resident permit est à demander quand tu as un visa temporaire Z" avant de bosser dans une entreprise en général.

5. davyb

davyb Membre Silver

Inscrit:
    28 Avril 2010
    Localité:
    SH
    Ratings:
    +1 / -0
    Moi c'était une feuille blanche imprimée et tamponée lol anim_grin

Partager cette page