1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Resident Permit a Beijing Du Nouveau

Discussion dans 'Formalités administratives Chine' créé par BenLeGeek, 8 Août 2016.

1. BenLeGeek

BenLeGeek Membre Actif

Inscrit:
    21 Juin 2016
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +9 / -2
    J'ai un petit peu de mal a comprendre mais ca a l'air serieux car ce matin ma copine m'a envoye la meme news qu'elle a trouve sur Tencent en chinois, j'ai trouve en anglais. Donc ca sera plus 'simple' d'obtenir le sacro saint RP a Beijing en ayant un working permit mais ils ne mentionnent aucune condition a part ca.
    De nouvelles regles devraient etre etendues a toute la Chine mais pour le moment c'est sur Pekin..

J'sais pas mais je sens une carotte... Qu'en pensez vous??

http://www.thatsmags.com/beijing/post/14845/beijing-expedites-residency-process-for-foreigners

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    j'ai lu l'article, ça parle juste de regrouper la procédure pas de la simplifier
    donc en gros au lieu de courir dans tous les sens et faire la procédure en plusieurs étapes, tu donnes toujours les même docs, mais à un seul bureau
    ça réduira probablement les délais, mais c'est tout

sinon je vois que ça sera plus facile de jarter les étrangers en fin de contrat
    avant il fallait aller annuler le permis de travail, puis aller faire annuler le permis de résident, ce que pas tout le monde allait faire
    là si 1 stop service, les 2 seront fait en même temps, plus moyen de gruger

• J'aime J'aime x 1
  3. BenLeGeek

BenLeGeek Membre Actif

Inscrit:
    21 Juin 2016
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +9 / -2
    Excellente analyse. Merci Parapluie. Je me disais bien que le baton etait pas loin de la carotte. comme souvent...

Partager cette page