1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

reservation hotel au dernier moment ?

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par import32, 13 Mars 2011.

1. import32

import32 Membre Bronze

Inscrit:
    18 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    j'ai un billet pour aller a la foire de canton le 19/04/2011 pour 1 semaine.J'aimerais savoir s'il est préférable de réserver sur internet les nuits d'hotel de suite ou attendre 2/3 jours avant d'arriver à canton pour commander sur internet.
    Au niveau du prix c'est plus intéresant de commander 1 mois d'avance ou au dernier moment .Sachant que je réserve que par internet.
    merci d'avance

2. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut,
    Réserve l'hôtel le plus tôt possible car pour la foire de Canton... c'est la foire justement.
    Et pour les prix, ben ils augmentent de façon considérable durant cette période donc raison de plus pour réserver rapidement et avoir un peu plus de choix dans les chambres encore libres (s'il en reste!).

3. import32

import32 Membre Bronze

Inscrit:
    18 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    merci big boss
    dans quel district faut réserver l'hotel pour être assez proche du salon?

Partager cette page