1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Réservation d'hôtel pour le Visa

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Patrice, 12 Mars 2009.

1. Patrice

Patrice Membre Bronze

Inscrit:
    1 Mars 2008
    Localité:
    Calais [France]
    Ratings:
    +0 / -0
    Je voudrais savoir comment ce présente exactement le papier de réservation pour l’hôtel dans la demande de visa.
    Que faut-il précisement, quelle piece doit-on fournir ?
    Je serais en Chine tout le mois de juin, es-ce possible de donner seulement la première nuit de l’hôtel du point d’arrivé ou les premières jours ?
    Sinon, la lettre d’invitation est-elle plus efficace ?

#1 Patrice, 12 Mars 2009
    Dernière édition: 12 Mars 2009
  2. Cedric57

Cedric57 Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

J'étais en Chine au mois de février, j'avais réservé sur internet 6 nuits pour 22 jours de séjour. J'ai simplement imprimé l'email de confirmation de réservation que j'ai joint au dossier. Idem pour la réservation des billets d'avion.
    Habitant assez loin de Paris, j'avais mandaté une société pour la demande de visa, et d'après eux une réservation d'une seule nuit d'hôtel suffit.

Bon séjour :)

Partager cette page