1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Réservation d'hôtel et Visa

Discussion dans 'Visa Chine' créé par thoju75, 26 Mars 2010.

1. thoju75

thoju75 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je dois partir pour Pékin le 6 avril prochain, mais je n'ai toujours pas trouver d'appartement sur place.
    Je dois donc avoir une réservation d'hôtel pour obtenir mon visa. Mais en parcourant les forums sur le sujet, je vois tantôt des indications disant que la réservation pour la première nuit suffit, tantôt que la réservation doit couvrir la totalité du séjour.
    Je doit rester 6 mois en Chine et je n'ai pas l'intention de les passer entièrement à l'hôtel.
    Pourriez-vous svp m'éclairer sur ce point?

Merci d'avance.

2. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    15 jours suffisent amplement, de toute facon il est tres dur de reserver pour une periode plus longue que 3 semaines...

Le but est de montrer aux autorites qu'au moins les premiers jours tu ne vas pas arriver en mdoe SDF et causer des problemes aux services sociaux chinois

3. Lacostiben

Lacostiben Membre Actif

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut ,

Je part en chine en juillet pour une période de un an, si j'ai bien compris les infos du forum, comme c'est la première fois que j'y vais je n'ai pas droit à un visa type F de un an.

Je pense prendre un visa Touristique de 3 mois avec billet d'avion avec retour dans les 3 mois mais modifiable...je commence mon périple par un voyage organisé avec mon association de Chinois donc pas de problème pour les réservations pour visa L...

Ma question : sera t il possible de changer mon visa touriste en visa F ( un an ? ) une fois là-bas ?
    je compte chercher du travail en tant que professeur de conversation pour étudiants Chinois....

par avance merci

Partager cette page