1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

research roommate in shanghai - Jing'an distric

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Anaëlle Perney, 11 Septembre 2009.

1. Anaëlle Perney

Anaëlle Perney Membre Bronze

Inscrit:
    3 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'ai 21 ans je suis étudiante en design industriel et j'arrive sur Shanghai jeudi 17 septembre. Je recherche dès que possible à intégrer ou former une coloc "internationale" de loyer charges comprises d'environ 200 €. Mon agence est à Moganshan Lu et je recherche une coloc située pres du centre dans le Jing'an District.
    Si vous connaissez des places qui se libèrent dans des colocs, où si comme moi vous rechercher à en créer une , voici mon adresse : a.perney@lecolededesign.com
    à tres bientot à Shanghai!

2. aya

aya Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    pour certains l'anglais c'est pas leur point fort. pour info, on ne dit pas "research roommate" mais "looking for a roommate"

3. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    j'ai une chambre a 2500 RMB a Jing An temple avec un colloc americain si ca t'interesse :)

ahuille@gmail.com

4. Adrien_Shanghai

Adrien_Shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    3 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page