1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Rercherche stage de fin d'études (5-6 mois), ingénieur logiciel ou réseau/systeme

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Romain B, 20 Janvier 2013.

1. Romain B

Romain B Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis en étudiant en dernière année à l'Ensimag (Grenoble INP) et je recherche un stage ingénieur de 5 ou 6 mois sur Shanghai ou Hanghzou disponible à partir de Mars 2013.
    Je suis à la recherche d'un stage en ingénierie logicielle ou dans le domaine des systèmes et réseaux.
    Je parle français, anglais (TOEFL IBT 104) et également un peu Japonais (JLPT N3) puisque j'ai passé un an au Japon en 2011-2012.

Si vous connaissez une personne à qui je pourrais m'adresser ou si vous avez une place à proposer merci de me contacter.

Partager cette page