1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Rercheche d'emploi sur Shanghai. Profil Science Politique.

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Benoit.Shanghai, 17 Novembre 2009.

1. Benoit.Shanghai

Benoit.Shanghai Membre Actif

Inscrit:
    17 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement à Shanghai pour y trouver un emploi, je propose donc mes services.

(Fraichement) diplomé de Science Politique, plusieurs séjours à l'étranger dans le cadre des programmes d'échanges CREPUQ et ERASMUS (Suède et Québec), divers emplois occupés dans plusieurs secteurs (Privé/public. Service culturel, commercial et administratif). Francais/Anglais et notion d'Espagnol (Apprendre le chinois étant un objectif à court terme)

Sans me restreindre à Shanghai même, je recherche un poste (administratif, culturel, commercial) se situant à moins de 4h en train de la ou réside mon amie pour pouvoir y revenir les fins de semaine(i.e shanghai) tout en sachant que l'idéal serait de pouvoir rester ici.

Adresse mail : viploopinge@hotmail.com

Bien à vous,

Benoit.

Partager cette page