1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Reproduction pièce métalique

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Moa-Jordan, 22 Décembre 2010.

1. Moa-Jordan

Moa-Jordan Apprenti

Inscrit:
    22 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je souhaiterais faire reproduire une pièce métallique, qui pèse entre 7 & 8 grammes. J'aimerais la faire reproduire à 100 exemplaires pour commencer ou un peu plus. Pourriez-vous me donner une adresse où je pourrais le faire reproduire en chine?

Je peux expédier l'objet sans soucis, pour la production. J'ai n'ai aucune idée du budget que ça peut représenter en production (100 exemplaires? 1000?). Je pense que 0,10 voir 0,20 centimes d'euros/pièce peut-être satisfaisant (sans inclure l'expédition).

Diamètre = 29mm
    Epaisseur = 2mm

Je vous joint 2 photos pour vous montrer la pièce à reproduire :

Merci d'avance pour vos réponses
    Jordan

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonjour

Dans l'optique d'une production en petite serie ,ce n'est pas la piece qui coute cher ,c'est son outillage pour la produire ..

#2 lafoy-china, 22 Décembre 2010
    Dernière édition: 23 Décembre 2010
  3. Moa-Jordan

Moa-Jordan Apprenti

Inscrit:
    22 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Un ordre de prix? ;-)

4. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    le moule qui coute cher

5. boursier

boursier Membre Gold

Inscrit:
    30 Novembre 2008
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +1 / -0
    reproduction piece metalique

Bonjour

Je peux peu etre vous depanner, si mes sous traitant accepte cette petite quantite.
    Il me faut un plan détaille avec les cotes et surtout le type de métal.

Si vous ne connaissez rien en mécanique, ne vous lancer pas dans l aventure de faire faire des pièces en chine, car vous risquez de vous faire mener en bateau.

Suivant le type de pièce, il y a plusieurs types d usinage, tournage, fraisage, ect
    Il faut aussi bien choisir le type de métal, car souvent il y a des métaux de type chinois beaucoup moins bon, donc forcement moins cher.

Il ne faut pas a chaque fois un moule pour faire les pieces, heureusement.

www.avangardpackaging.com

email:info@avangardpackaging.com

Partager cette page