1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Reprise Appartement Shanghai pour trois personnes

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Alexx, 14 Mai 2008.

1. Alexx

Alexx Membre Bronze

Inscrit:
    17 Avril 2007
    Localité:
    Montpellier, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je quitte prochainement un appartement de 140 mètres carrés dans le distrcit de Putuo (proche de Jing An Temple et de Zhongshan Park).

- Il se situe au vingtième étage d'une résidence récente et proche d'un arrêt de métro (Zhenping Road), 5 minutes a pied, pas plus.

- Appartement comportant trois chambres séparées avec un grand lit chacune
    - Une cuisine, une salle de bain dont toilettes.
    - Un salon avec canapé en L
    - Télé avec lecteur DVD, connection wifi
    - Climatisation salon + 3 chambres
    - Environ 50 euros de charges tout compris par mois pour eau, gaz, internet, électricité.

Possibilité de visite dès que vous le souhaitez, nous partons entre le 10 et le 20 juin.

[​IMG] [​IMG] [​IMG]

PS : possibilité de changer les meubles, et de prendre chambre séparée, vous pouvez très bien ne louer qu'un tiers de l'appart en payant un tiers du loyer.

PPS: petit bonus, trois vélos en prime

Mon numéro de portable sur Shanghai est le 15000386674, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Alexandre.

2. M.A

M.A Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes 3 et sommes intéressées par ton appartement, serait-il possi ble d'avoir plus de détails sur la situation géographique, sur les services auxquels ont a acces( internet...) et d'autres photos???

merci bcp par avance,

Voici mon mail: carronma@aol.com

Marie-Astrid

3. luculus

luculus Membre Bronze

Inscrit:
    23 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis intéressé par cet appartement !
    Je serais à Shanghai du 02 au 16 juin prochain.

Serait-il possible de le visiter à cette période et d'ici là d'avoir quelques photos ?

En vous remerciant par avance.

Pierre-Damien
    luculus@hotmail.com

4. ROZENN

ROZENN Membre Bronze

Inscrit:
    17 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Alex,

Je viens de voir ton annonce concernant l'appartement, nous sommes trois françaises éventuellement intéressés par ton logement.

Nous arrivons à Shanghai le 12 juin car nous effectuons trois stages différents sur Shanghai...

Pourrais-tu me donner les détails de l'appartement (photos, prix du loyer, détails des charges,...)

Voici mon adresse mail: pompoui@hotmail.com

Je te remercie par avance...

PAULINE

5. Alexx

Alexx Membre Bronze

Inscrit:
    17 Avril 2007
    Localité:
    Montpellier, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Effectivement avec le prix, c'est beaucoup mieux, le loyer est de 6500 RMB par mois.

L'agence en charge de l'appartement demande un mois de loyer en guise de caution.

Partager cette page