1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Représentation commerciale/production-Disponibilité immédiate

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par Hélix, 8 Janvier 2013.

1. Hélix

Hélix Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai quitté mon précédent travail il y a peu de temps, et je suis donc "officiellement" à la recherche d'un nouveau challenge.

Français de 35 ans, diplômé de l'école supérieure de commerce de Rouen, et de la faculté de Droit, j'ai récemment travaillé durant près de trois ans comme représentant en Chine d'un groupe de PME américaines (et une algérienne!), produisant en Chine divers produits (machines agricoles, tissus non-tissés, baignoires à porte pour personnes à mobilité réduite, machine parts).

Ma mission était de coordonner et contrôler la production avec les fournisseurs, négocier les prix et délais, sourcer de nouveaux partenaires, mener les opérations de contrôle qualité et de développement produits. Les langues de travail étaient le Chinois et l'Anglais. En pratique, il s'agissait notamment d'un poste de consultant manager, en particulier sur le site d'un de nos fournisseurs "à problèmes".

En tant que représentant sur site d'un client important, j'ai géré des équipes d'une dizaine de personnes, management et ouvriers inclus.

En première réflexion, je recherche un poste similaire avec une coloration plus commerciale, ou un poste d'account manager gérant plusieurs sociétés produisant en Chine.

D'une manière plus générale, je suis à l'écoute de toute opportunité alliant de nouvelles responsabilités, de la créativité, et un produit intéressant.

Disponible immédiatement, je suis très motivé à l'idée de pouvoir, dans un futur proche, collaborer à la réussite d'une société française en Chine. A cette fin, je suis bien sûr ouvert à toute formation complémentaire nécessaire au poste.

N'hésitez pas à me contacter pour un entretien, ou toute information complémentaire. Références, CV et détails disponibles.

helixepsilon(à)gmail(point)com
    +86 13585500332

Partager cette page