1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Repost avec photo - super colloc Jing an

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Mathieu TSE, 11 Janvier 2016.

1. Mathieu TSE

Mathieu TSE Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Mai 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello, tous le monde, je reposte l'annonce avec les photos en pièces jointes:

Après une année et demi dans cette colloc, il est temps pour moi de partir avec grand regret et de trouver mon remplaçant pour reprendre ma grande chambre.

Pourquoi cette chambre et pas une autre :

- Archi bien situé, au cœur de Jing an, à 5 min max du métro, et à 1 min du wuding lu (bar et resto), gym et salle de danse, ainsi qu’une école privé de chinois, shop pour exparte, boutique recharge mobile, etc… The place to be.

- Les collocs sont supers et travaillent tous ici en contrat long durée : 1 couple d’espagnol et une chinoise. Je vis avec eux depuis le début de la colloc et pas un seul problème. Ils sont super gentils et helpful. On fait des diners et sortie de temps en temps mais la plupart du temps chacun vit sa vie.

- Le moindre problème la proprio passe réparer. (ça nous est arrivé pour le chauffe eau).

- La Ayi fait tout ! Du repassage à la vaisselle ! (J’ai eu des mauvais expériences dans le passé avec des Ayi, celui là est super réglo).

- Je vous offre les mois d’internet restant que j’ai déjà payé jusqu’au prochain renouvellement

Prix : Loyer : 4320rmb/mois. + charges (electricités, ayi, etc…).

A noter que ceci est ma quatrième colloc à Shanghai et que en terme de rapport qualité/prix c’est la meilleure que j’ai faite (la premier colloc que j’ai fait à 5 c’était le bordel, et les 2 suivantes j’ai été chassé au bout de 4 à 6 mois car le proprio a récupéré son appart, contrat non renouvellé.) Donc si vous chercher un truc carré et propre, n’hésitez pas à passer faire une visite.

Vous pouvez me contacter par mail pour caler une visite asap : wing.hang.mathieu.tse@gmail.com

Mathieu

Fichiers attachés:

#1 Mathieu TSE, 11 Janvier 2016
    Dernière édition: 11 Janvier 2016

Partager cette page