Reportages FR Youku

comme le Youku ne marche plus, on peut telecharger des emissions directement sur le site M6?
 
comme le Youku ne marche plus, on peut telecharger des emissions directement sur le site M6?
Oui, en utilisant captvty ( http://captvty.fr/ )
Parfois c'est un peu galère à cause des DRM. Bizzarement ce sont seulement certains programmes qui sont touchés (pour Capital et Enquete exclusive je n'ai jamais eu de problème). En insistant (pendant plusieurs jours), ça peut finir par marcher. Je ne comprends pas trop comment sont placés ces DRM.
 
Parfois c'est un peu galère à cause des DRM. Bizzarement ce sont seulement certains programmes qui sont touchés (pour Capital et Enquete exclusive je n'ai jamais eu de problème). En insistant (pendant plusieurs jours), ça peut finir par marcher. Je ne comprends pas trop comment sont placés ces DRM.

Oui j'ai remarqué ça aussi. Pas trop compris non plus mais comme tu dis, il suffit de réessayer quelques heures ou quelques jours plus tard et ça se télécharge normalement.
 
Il me semble que ce logiciel ne marche pas en Chine, n'est pas?
Le logiciel fonctionne mais de nombreuses chaines ne sont accessibles qu'avec une IP française. Il te faudra donc utilisé un réseau privé virtuel en mode "toile ouverte" par exemple.
 
Emission que j'ai enregistré lors de mon passage en France ...

Cash Investigation : « Quand les actionnaires s'en prennent à vos emplois » (Sanofi, Samsonite (Bain Capital), Pages Jaunes ...)

Emission du 3 mars 2015 ... (Fichier de 379 Mo)

http://pan.baidu.com/s/1sjuQpo5
 
A télécharger avec Captvty ou voir en streaming sur http://www.6play.fr/#/m6/enquete-ex...as-et-revolution-hong-kong-l-eldorado-chinois

Enquête exclusive : Milliardaires, mafias et révolution : Hong Kong, l'eldorado chinois


À quelques encablures de la Chine communiste, l'île de Hong Kong, ancienne colonie britannique, est un eldorado libéral qui compte pas moins de 50 milliardaires et un habitant sur dix est millionnaire. Alors des entrepreneurs du monde entier, des Français notamment, viennent y faire fortune en un temps record. Hong Kong est devenue la ville de tous les possibles où misère et opulence se côtoient au quotidien.

Des domestiques philippines ou indonésiennes, en quête d'un avenir meilleur, échouent dans des bidonvilles installés au sommet des gratte-ciels et font souvent face à la violence de leurs patrons fortunés.

La nuit, dans les quartiers chauds de la ville, ce sont les triades qui font régner leur loi. Ces organisations mafieuses tiennent des quartiers entiers sous leurs coupes grâce au racket. Elles ont la mainmise sur les trafics, la prostitution et, plus étonnant, le cinéma.

Mais cet éden asiatique si particulier est aujourd'hui menacé. Les Hongkongais craignent que Pékin ne restreigne les libertés en imposant ses dirigeants lors des élections de 2017. Face à cette menace, les étudiants ont lancé la révolte des parapluies. Des milliers d'habitants et de manifestants pro-démocratie sont descendus dans les rues pour manifester, parfois dans la violence.
 
Pas grave je viens de la trouver sur Youtube ...

Cela "streame" mieux ...