1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Reportage_W9

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Nismajournaliste, 30 Novembre 2012.

1. Nismajournaliste

Nismajournaliste Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Appel à témoins.

Bonjour à tous,

Vous avez été victime d'une arnaque sur internet? On vous a vendu des jouets de contrefaçon ou des vêtements pour votre enfant?

Faites-nous part de votre témoignage et des pièges à éviter pour l'émission Enquête d'action (W9) sur le thème Lutter contre la contrefaçon.

2. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    Ma belle-famille est à fond dans la contrefaçon, surtout médicaments et pièces auto destinés à l'export et vendus sur Ebay. De plus ils emploient des enfants au black. Moi-même ne porte que des marques françaises de contrefaçon (hormis ma Rolex qui est Suisse comme vous le savez probablement). C'est d'ailleurs la raison de mon installation en Chine.
    N'ayant jamais été victime de contrefaçon (je me souviens juste avoir voter pour un président normal en mai dernier, alors qu'il semblerait qu'il ne le soit pas vraiment: ai-je été victime d'une contrefaçon???), je ne sais pas si mon profil vous intéresse... mais je peux vous fournir un extrait de notre fichier clients, y en a forcément dans le lot...

3. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 301 / -18
    Tiens donc, un nouveau sujet de reportage, la contrefacon, quel choix de sujet ose et inspire.

Que fait le journaliste pour nous pondre son reportage? Il va sur un forum en rapport avec la Chine histoire de continuer a deblaterer encore et toujours les memes sempiternelles conneries.

Il y a pas des sujets de reportage plus interessants, serieux?

Partager cette page