1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Reportage photo-journalisme expat

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Najdorf, 21 Janvier 2016.

1. Najdorf

Najdorf Membre Gold

Inscrit:
    6 Août 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +260 / -1
    Bonjour à toutes et tous,
    Expatrié en Chine depuis maintenant deux ans avec femme et enfants.
    Je souhaiterais faire un reportage photos sur la vie d' expat en Chine, le boulot, la famille, le quotidien. Je cherche des "volontaires" sur Shanghai et Pékin prêts à me rencontrer, à discuter, les accompagner, et donc se laisser photographier. Etudiant, femme d'expat, mari d'expat, cadre, directeur d usine, cuisinier, hôtesse, commercial, CEO, CFO, president, vice president, etc..... vous m intéressez !
    Les clichés pourront donner lieux à une expo et seront proposés en agence/presse pour publication. Ce n'est pas rémunéré, je ne cherche pas de modèles mais des témoignages. Je donnerais naturellement des photos aux intéressés.
    Pour ceux qui ne me connaissent pas j ai 48 ans,3 enfants, photographe, restaurateur, amené en Chine dans les (grosses) valises de ma CFO de femme.
    Me contacter ici ou en MP.

Partager cette page