1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Répertoire agences digitales à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Born_slippy, 5 Février 2015.

1. Born_slippy

Born_slippy Membre Actif

Inscrit:
    22 Janvier 2014
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour à toutes et a tous,

J;aurais besoin de votre aide, je cherche à postuler dans une agence digitale idéalement un poste s'articulant autour des métiers du SEO/SEM ou chef de projet voire account manager, si possible aussi dans des compagnies francophones (et anglophones bien entendu), mon mandarin étant relativement limité, et donc du coup mes questions sont :

1/ Existe t-il un site ou un portail référençant essentiellement les offres du monde de la pub et du digital en Chine et à fortiori à Shanghai ?

2/ Hormis les candidatures spontanées, quel est le meilleur moyen selon vous pour arriver a décrocher un entretien dans une boite, dans le digital en l’occurrence ? Devrais-je me deplacer directement ?

3/ Avez-vous des noms d'agences à me conseiller que je pourrais éventuellement démarcher ? (Sur le forum ou en mp, je prends :) )

Enfin toute aide ou suggestions sont les bienvenus.

Merci par avance pour votre aide !

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 011 / -6
  3. FabriceB

FabriceB Membre Bronze

Inscrit:
    29 Décembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +9 / -4
    Hello,

Nous ne sommes pas une agence digitale mais travaillons sur plusieurs projets déjà lancés et sommes à la recherche d'un bon élément en SEO & SEM. Nous sommes en train de définir le scope de la mission. N'hésitez pas à me contacter par mail directement fabrice at cottonsociety point com. Je te contacterai par téléphone dans la foulée.

A te lire,

4. woshilaowai

woshilaowai Membre Silver

Inscrit:
    13 Novembre 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +62 / -1
  5. Max177

Max177 Membre Actif

Inscrit:
    27 Mars 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Le plus simple c'est que tu recherches les entreprises directement sur Linkedin. Tu soignes ta présentation en détaillant bien tes expériences et après tu ajoutes les RH ou les directeurs de pôle. En terme de référencement SEO/SEM en boite expat tu peux regarder Netbooster, Altima, web2Asia, Avazu. Sinon tu peux chercher directment auprès des gros groupes comme OMD ou publicis mais en général il vaut mieux y avoir un background chinois.

6. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
  7. Born_slippy

Born_slippy Membre Actif

Inscrit:
    22 Janvier 2014