1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Repérage Yiwu Meubles de Jardin - Piscine - Camping

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Alizé Import - Export, 19 Décembre 2013.

1. Alizé Import - Export

Alizé Import - Export Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai vu que le sujet du repérage de produits à importer avait déjà été abordé et je m'excuse donc de le remettre à l'ordre du jour mais il concerne plus particulièrement la ville de Yiwu.

Malgré l'importance commerciale que cette ville a je n'ai trouvé aucunes propositions de services concernant l'interprétariat ni même de "guide" capable de me piloter efficacement dans les différents marchés.

Je cible plus particulièrement les meubles de jardin mais je souhaite aussi rester sur le qui vive pour trouver d'autres produits qui auraient leur chance sur le marché Français.

J'arrive tout d'abord à Shangaï le 02 janvier (2014) puis je vais aller à Yiwu quelques jours plus tard.

Connaitriez vous des personnes capables de répondre à ce type de demande, je souhaite aussi pouvoir être conseillée sur les hôtels (proche des marchés / standing correct (wi fi obligatoire).

Je suis preneuse pour tout vos conseils car le compte à rebours à démarré et il ne me reste pas beaucoup de temps malheureusement pour organiser le plus efficacement possible ce voyage.

Bien cordialement. Anne

2. Yiwu

Yiwu Membre Gold

Inscrit:
    16 Février 2007
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +10 / -1
    Bonjour,
    Vous pouvez nous contacter via notre site internet www.its-export.com et nous vous aiderons dans vos démarches

Bien cordialement,

3. bertrandyiwu

bertrandyiwu Membre Bronze

Inscrit:
    3 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Anne

j'etais très occupé dernierement je viens de voir votre message uniquement maintenant.
    je suis sur Yiwu, je suis disponible la premiere semaine de janvier
    n hesitez pas à me contacter par mail

bertrandrun@gmail.com

Cordialement,

Bertrand

4. boo

boo Membre Bronze

Inscrit:
    31 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Anne,

Bien que vous n'ayez pas demandé quelqu'un pour vous seconder dans votre démarche dans la ville de Shanghai, je me permets de vous laisser ce message au cas où vous auriez besoin d'un guide et d'un interprète. N'hésitez pas à me contacter pour les services suivants : interprétariat, guide et sourcing via mon adresse mail : dongboguo@gmail.com

Bien cordialement

Bo

Partager cette page