1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Repasser en France avec un VISA une entré

Discussion dans 'Visa Chine' créé par ludoblues, 4 Décembre 2012.

1. ludoblues

ludoblues Apprenti

Inscrit:
    20 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Etudiant français à Pékin, j'ai demandé un VISA 1 entré pour venir ici, finalement, je vais devoir repasser à Paris dans un peu moins de 2 mois pour une durée d'un peu plus d'un mois.

Je pensais qu'un petit parcours administratif était nécessaire étant donné que j'ai demandé qu'une entrée pour l'obtention de mon VISA depuis la France, mais un ami dans la même situation a déjà fait un aller retour sans problème, il m'a dit que c'était nécessaire uniquement si on avait pas de permis de résidence sur son VISA (et j'en ai donc bien un).

J'aimerais être sûre de cette information histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise, si quelqu'un de renseigné pouvait me confirmer ça.

Merci !

2. Zhu Li An

Zhu Li An Ange

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    洛里昂
    Ratings:
    +22 / -0
    si tu as le résidence permit, tu entres et sors de Chine comme tu en as envie...

Partager cette page