1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

reparation sofa

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par lixiangguoren, 17 Décembre 2011.

1. lixiangguoren

lixiangguoren Membre Silver

Inscrit:
    28 Décembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +13 / -0
    Bonjour,

Mon dernier thread sur l'achat de bague de fiancaille n'a eu aucune reponse... J'espere que j'aurais plus de chance avec ce nouveau thread.

Voila, je me prepare a demenager a Beijing en fevrier et je dois rendre mon appart.
    A cause de mon chat, le canape (bien petit, bien moche, bien pourri) est un peu abime mais uniquement sur la partie "cover" qui est en tissu epais, detachable et lavable.
    Mon proprio me dit qu'il a achete ce sofa pour plus de 3000 RMB chez Ikea mais j'ai jamais vu des merdes comme ca chez Ikea donc j'en doute tres fortement...
    Bref, soit j'arrive a lui rendre le canap en etat, cad que je fais refaire une nouvelle "cover", soit je perds 3000 RMB sur ma caution.

Vous me voyez arriver avec ma question: ou puis-je faire faire une telle chose sur Shanghai?
    Attention, ce n'est pas du tissu classsique mais du gros tissu epais d'ameublement...

:mercipan:

Partager cette page