1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Reparation seche-cheveux

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par gomez01, 16 Juin 2011.

1. gomez01

gomez01 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je recherche un réparateur pour remettre a neuf un séche-cheveux de marque Babyliss (acheté en France). A l'intérieur, une piéce brule a chaque fois que je m'en sers et ca sent le plastique brulé.
    J'ai fait le tour des petites boutiques de mon quartier mais personne n'est capable de me le réparer. Si vous connaissez un bon réparateur ou une adresse ou je pourrai réparer mon séche-cheveux, merci de me contacter par tél au 13524764504 ou de laisser un post.
    Merci bcp pour votre aide.

2. gomez01

gomez01 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est un tres bon séche cheveux, inutile de me conseiller d'en acheter un nouveau! Chose que j'ai déja faite mais je ne suis pas satisfait!
    Merci.

3. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Salut,

Tu peux te rendre sur la rue de Guang Dong Lu, la rue des coiffeurs. Ils vont tous se fournir là bas. Sinon, même un bon sèche cheveux, il faut savoir le changer quand c'est nécessaire :)

4. gomez01

gomez01 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    MERCI BEAUCOUP! J'y suis allé aujourd'hui et on a pu me réparer mon sèche-cheveux. En fait, il y a un réparateur au croisement guangdong road et pingwangjie (n°8) au cas ou qqn rencontre le même problème.
    Bye.

Partager cette page