Reparation ordinateur portable et appareil photo

Mariri

Nouveau Membre
01 Sept 2013
2
0
4
33
Bonjour,

Mon vieux Mac portable fait des siennes depuis qu’il est arrivé à Shanghai. Des suggestions de magasins/réparateurs qui en prendraient soin sans me faire payer le prix d’un neuf, et qui idéalement comprendraient l’anglais?

Jaloux, mon appareil photo (Bridge, acheté il y a deux ans) a décidé de s’y mettre aussi : le flash est bloqué. Connaitriez-vous des réparateurs d’appareils photos sérieux ?

Merci par avance :)
 
je laisse d'autres personnes te conseiller pour les adresses,
mais je te donne quand même un conseil de réparation

si tu vas dans un petit shop (si c'est le SAV d'un grosse chaine pas de problème) faire réparer un truc, reste à côté du réparateur pendant le process, et pas genre "ça prendra combien de temps? ok je reviens dans 2 heures?"
les gars ont tendance à échanger les composants de valeurs pour des sous produits (pour les revendre)... et ça tu ne t'en rendras compte que quand ça re-casse dans 2 mois
 
je laisse d'autres personnes te conseiller pour les adresses,
mais je te donne quand même un conseil de réparation

si tu vas dans un petit shop (si c'est le SAV d'un grosse chaine pas de problème) faire réparer un truc, reste à côté du réparateur pendant le process, et pas genre "ça prendra combien de temps? ok je reviens dans 2 heures?"
les gars ont tendance à échanger les composants de valeurs pour des sous produits (pour les revendre)... et ça tu ne t'en rendras compte que quand ça re-casse dans 2 mois

Le conseil est valable pour un peu tout ce que tu achètes en faite!! ;)