Réparation de montre

Lyka

Dieu Supérieur
30 Juil 2014
715
811
138
33
Shanghai
La batterie de ma montre est morte. Quelqu'un sait où est-ce que l'on peut faire changer ça pour pas cher?

Sur internet c'est assez dur de trouver des petits magasins qui peuvent faire ça... Les seuls sites que l'on trouve sont ceux pour les montres de luxe... p
 
c'est quelle marque?
si c'est swatch par exemple tu peux passer dans leur magasin à Huai Hai Lu, ça coûte 10 ou 20 yuan pour faire changer la pile
 
Non justement, c'est une montre à gousset (pas chère) de marque française... Aucune chance de trouver un revendeur ici...
 
tu devrais essayer un petit shop vendeur de piles rondes
ça va généralement de paire un vendeur de cartes de téléphone, chargeurs de batterie et autre
il pourra te vendre la pille mais il faudra que tu fasses le changement toi même
 
Va voir n'importe quel vendeur de montre/bijoux de ton choix et pose leur la question, ils sauront bien t'indiquer un coin pas trop loin de leur boutique, voire meme te le faire directement s'ils sont sympa. :)
 
j'ai une citizen aqualand : plus de batteries
Lien retiré
le probleme c'est que c'est une montre ordinateur de plongée, fermée sous pression.
un réparateur de rue ne peut pas la réparer, il faut l'envoyer à un service center citizen...

et ben j'ai beau demander a tous les magasins citizen même les plus gros a shanghai : personne ne veut la prendre !

quelqu'un a une info ?
 
j'ai une citizen aqualand : plus de batteries
Lien retiré
le probleme c'est que c'est une montre ordinateur de plongée, fermée sous pression.
un réparateur de rue ne peut pas la réparer, il faut l'envoyer à un service center citizen...

et ben j'ai beau demander a tous les magasins citizen même les plus gros a shanghai : personne ne veut la prendre !

quelqu'un a une info ?
Essaie un dive-shop.