1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

rentrée de lyon.cherche nouvelle connaissance

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Flécilia, 12 Juillet 2009.

1. Flécilia

Flécilia Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juillet 2009
    Localité:
    Lyon-Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes et tous,

Etudiante shanghaienne au départemant de français chez ma propre université à shanghai, je suis rentrée de lyon en juin en tant qu'étudiante d'échange à Science Po de lyon.

La vie française et les amis français là-bas me manquent bcp.

Vu que j'ai déjà fini mes études à shanghai et aussi à lyon, j'aimerais faire de nouvelles connaissances avec des français ou françaises à shanghai.

Sport ciné shopping ou le cours de chinois la visite de la ville..

msn: moonstarsky@live.cn

Merci.

Bne jrné. A bientôt.

#1 Flécilia, 12 Juillet 2009
    Dernière édition: 12 Juillet 2009
  2. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Hello =] On est plein de lyonnais a Shanghai ! et c'est connu on aime bien manger et faire la fete ^^

3. Flécilia

Flécilia Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juillet 2009
    Localité:
    Lyon-Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0

Et bin je serais très heureuse de vous connâitre si vous voulez lol. J'aime bien Lyon..vraiment.

4. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +529 / -2
    Hey j'habite aussi a Lyon pour les etudes. Je suis bien motive pour bouger sur Shanghai. (j'ai fait une presentation sur un autre post alors je fais un C/C en bon flemmard) :fish:

Salut,

D'origine chinoise et actuellement en vacances a Shanghai jusqu'au 20 aout, j'habite depuis plus de 15ans en France. (j'en ai 22 en tout ^^ )
    Gentil, le poil soyeux, le regard vif... ah non c'est pas ca... en tout cas je suis op pour bouger un peu sur Shanghai et les environs. Je reviens chaque ete depuis quelques annees et je connais un peu la ville. Ah aussi je parle couramment le Chinois, ca peut toujours servir.
    Voila si y'a des gens motives, mon msn: helios_master@hotmail.com

A bientot!

Lu

Partager cette page