1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

rensignements sur fournisseurs bijoux

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par musashi, 3 Septembre 2008.

1. musashi

musashi Membre Bronze

Inscrit:
    3 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je suis en train de créer mon entreprise de distribution de bijoux fantaisie et je suis à la recherche de fournisseurs, grossistes ou fabriquants de bijoux fantaisie.
    j'ai entendu parler de la ville de Yiwu pour son commerce de bijoux fantaisie entre autre, j'aurais bien aimée des infos.
    j'envisage de faire éventuellement le voyage pour faire leurs connaissance et faire affaire avec eux.
    merci par avance de vos infos et conseils, cela m'aidera pour la création de mon projet.
    dans l'attente de vous lire, salutations
    Corinne

2. christopher

christopher Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Recherche interpète

Bonjour,
    Je vais aller prochainement à Yiwu et Ningbo pour effectuer des achats de bijoux fantaisie, matière première pour les fabriquer, sacs, écharpes, ceintures, montres, lunettes etc....
    Je recherche une personne parlant bien le Francais pouvant me servir d'interprète.
    Etant qu'une petite entreprise, je ne pourrais prendre cette personne à temps complet.

Merci de vos réponses

Christopher

Partager cette page