renseignements

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
bonjour a tous
mon prenom est maxime je suis un ancien patron de bar electro en france et je suis tres interesse par shangai
je pense arriver debut juin pour m informer des opportunites d achat de bar ou restaurant et a ce sujet toutes aides de personnes etant deja sur place depuis pas mal de tps m interesse
merci d avance pour vos reponses
a+
 
mon bar etait situe entre rennes et caen a avranches exactement je connais bcps de label techno sur rennes car j ai fais jouer pas mal de dj chez moi ou en club d ailleurs a ce sujet pour ceux que cela interese un de mes tres bon pote dj patpanik (label mobilhome records) jouent les 18 et 19 juin a pekin avec entre autre st germain et gothan project ds le cadre d un echange entre les trans de rennes et pekin
voila sinon si de bonnes ames charitables veulent m aider je suis tjours preneur
a+
 
heuu les gars vous lui avez donné aucun renseignement là, pauvre patron de bar electro....
petite info, les bar a shanghai et autres club ou resto, change, déménage non stop. et y en a un paquet a shanghai !!! mais il est vrai qu on va svt o resto !!!
 
t'as raison Gill, alors faisont un petit topo pour notre ami maxime:
les clubs: puisque c'est ce créneau que tu cibles (je te fais grace des clubs poutry qui ne marque pas trop la nuit....)

- Guandii: 2 salles, Hip Hop et House/Trance/progressif dans Fuxing Park
- Upstairs at Park 97 et California Club: Art deco lounge avec balcon dominant Fuxing Park. Live music 6 jours/semaine.
- Mint: Anciennement Club "La Belle" bons évenements mensuels.
- Madam Zung: Ancien Shanghai Sally's, Jungle/Break bit Madam Zung est le dernier membre du Theme Pub Company avec Zapata's, Sasha's et O'Malleys.
- La Fabrique: Après Paris et Tokyo restaurant/club, dj résident Vend/sam
- Bar Rouge: 7eme étage du Bund 18, grande terrace et bonne musique
- Club DKD: Beau club. bonne sélection de dj's.
- Dragon Club: Club à after, un des seuls à ouvrir tous les jours jusqu'à 4/5 heure du mat.
- Pegasus: HipHop, RnB, Soul and Funk
- Baby Face: club de l'ancienne Maoming lu veillissante, tjs plein
- Home Bar: Bar gay, house musique
- Tiki Room: club sympa sur la Tongren lu, petit, musique house and breaks.
- Windows: Le bar le moins cher de Shanghai avec ses verres à 10 kuai
- Y.Ys / Yin&Yang: crée par le fondateur du club DDs, clientèle d'habitués
- Barbarossa Lounge: mon coup de coeur, lounge music, electro
- VIP room: nouveau, 1200 m²

voilà, mon post est sujet à compléments par ceux que je connais qui sillonnent plus que moi les bars et les clubs!!
maxime si t'as besoin de renseignement supplémentaires tu peux m'envoyer un mail direct shanghaiolivier@hotmail.com ou aller voir mon blog
 
deja merci de m accorder un peu de tps
ensuite d apres vos reponses il vous semble impossible a l heure actuelle d ouvrir un business la bas ou je me trompe parce que il ne faut pas vous tromper sur mes intentions qui ne sont certainemant pas de revolutionner le monde de la nuit mais un bar a vin ou un resto a ambiance ne me semble pas etre un objectif insurmontable
vos avis m interesse
bon w end
 
bien entendu il est possible et pas trop "chinois" si tu me passes l expression d ouvrir un resto: a mon avis la concurrence sera le probleme. il y en a tellement. mais je ne dis pas que cela ne marchera pas, faut un peu sentir le marché, allé cours a ta market survey ....
 
Le bar à vin
Creuse l'idée, elle est bonne
Il n'y en a pas encore trop pourtant les chinois friqués apprécient (et c'est bien eux la target)Un endroit chic où il faut se montrer, mais pas trop suranné : UN BAR A VIN ELECTRO !!!!
Bonne chance
 
il y a encore des idées vièrges à explorer à Shanghai:
les bars à eaux,
les bars à oxygènes (comme à NY),
les martinis bars....
enfin toutes ces sortes de trucs branchouilles et sans intérets mais je suis sur que la clientèle hype viendrait......... en revanche pour que çà marche il faut un endroit ou VOIR et ETRE VU sont les mots d'ordre!!!!
bonne chance!
je reformule ma demande: je cherche du boulot dans la restauration ou la nuit et j'ai une formation dans le vin........ si tu vois ce que je vuex dire max!??! :lol:
 
salut zookeeper ecoutes je ne sais pas du tout comment cela va se passer pour moi en tout cas j arrive le 3 ou le 4 pour 6 semaines pour faire un premier reperage je n ai rien a te proposer pour l instant mais qui sait
si tu veux une fois sur place je reprend contact avec toi
a+