1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Renseignements Visa

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par Atriyu, 6 Avril 2011.

1. Atriyu

Atriyu Apprenti

Inscrit:
    6 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Je cherche donc un ou des renseignements concernant un Visa car je n'arrive pas à joindre l'ambassade ou le consulat.J'espère que vous pourriez m'informer.

Avec ma copine qui est Chinoise nous envisageons de partir en vacance enChine,àShenyang.
    La date est prévue pour le mois d'Août.Mon premier passeport doit m'être délivré au mois de Mai.J'ai entendu dire sans avoir la confirmation que pour la demande d'un Visa qui est biensûr obligatoire,il fallait être titulaire d'un passeport en cours de validité de plus de 6 mois or mon passeport me sera délivré au mois de Mai alors que nous envisageons de partir au mois d'Août.Cela voudrait tout simplement dire que je peux reporter mon voyage 6 mois aprés l'obtention de mon passeport..??

Est-ce que quelqu'un qui à déjà voyager en Chine pourrait me confirmer ou m'infirmer mes informations s'il vous plaît.Je vous remercie.

2. Blackwidow

Blackwidow Membre Gold

Inscrit:
    2 Février 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    bonjour,

Peut être est-ce plutôt ''en cours de validité au minimum pendant encore 6 mois''

Bonne journée

AlexP

3. Aurelsa

Aurelsa Apprenti

Inscrit:
    24 Mars 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pas de problème en effet ton passeport doit être valable 6 mois de plus et non avoir plus de 6 mois :)

4. mat2217

mat2217 Apprenti

Inscrit:
    20 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Non ne t'inquiètes pas,

C'est dans l'autre sens, ton passeport doit être valable encore au moins 6 mois après ton retour de voyage, donc pour toi pas de souci (un passeport est valable 10 ans).

Cordialement.

Matthieu

5. Atriyu

Atriyu Apprenti

Inscrit:
    6 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup..Jsui rassuré alors bientôt direction Shenyang et tous ces plats Chinois..Je vais prendre 10 kilos..lol

6. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    Lol bon voyage, pour les plats , la cuisine pas comme les resto chinois de France.

hong

Partager cette page