1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Renseignements Vendeur Chinois

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par DamFR, 22 Mars 2008.

1. DamFR

DamFR Membre Bronze

Inscrit:
    9 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
  2. niakwé

niakwé Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Réponse

Bonjour,
    J'ai déjà essayé de commander a ce vendeur mais je n'ai toujours rien reçu et paypal n'a rien voulu savoir.
    Voilà pour mon expérience

3. kurisutofue

kurisutofue Membre Gold

Inscrit:
    18 Juin 2007
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    Son site n'est d'ailleurs plus present car son nom de domaine est de nouveau dispo. Ca sent simplement l'arnaque totale d'ungars se faisant passer pour une vendeur mais qui ne vend rien et gagne des sousous.

Ce genre de personne, yen a enormement en Chine et ils bougent beaucoup . Un client a eu ce genre de probleme, en faisant style de se depacer en Chine, tout en appelant un avocat, ca marchait tres bien.

Apres le gars a peur, il decide tout d'abord de rembouser qu'une partie pretextant sois-disant qu'il a donner le reste a des sous-traitants. Faut pas lacher et un moment donne il donne tout.

C'est habituel ce genre de chose. Faut pas hesiter a mettre la pression par un avocat chinois s'il ne repond pas par la voie normale.

Partager cette page