1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

renseignements sur une société a suzhou

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par poison, 12 Juillet 2011.

1. poison

poison Membre Actif

Inscrit:
    23 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je viens de me lancer dans les affaires, et j ai contacter une société de trading à SUZHOU
    Alors j aimerai savoir si quelqu un a une idée sur cette société si il sont reglo ou escros

Company: Zhongheng Tech Co., Ltd

Address: No 610 Zhongheng Building, Jinfeng South Road, Wuzhong District, Suzhou, China

Zip Code: 215000

Telephone: 86-0512-82557224

Fax : 86-0512-8945766

Toute aide sera la bienvenue
    merci

2. Porc Epic Mystere

Porc Epic Mystere Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2008
    Localité:
    Caoxi Bang Bang Lu
    Ratings:
    +1 / -0
    Le controle d'usine ca se paye copain.
    Y'a des entreprises qui en vivent.
    Spa la foire a la savonette, on va pas te livrer des infos top qualite pour que dalle.

3. FangLuan

FangLuan Membre Bronze

Inscrit:
    8 Novembre 2010
    Ratings:
    +3 / -0
    Il existe énormément de sociétés à Suzhou et je doute que tu puisses obtenir des renseignements (fiables) sur un forum. Je doute que quelqu'un connaisse cette société (surtout quand c'est une trading).

Le meilleur moyen est effectivement d'essayer (si il s'agit de petites commandes), ou de faire faire un audit (quand tu peux te le permettre, sans doute pour des domaines plus industriels/manufacturiers).

Cdt.

Partager cette page