renseignements sur une société a suzhou

poison

Membre Actif
23 Fev 2011
10
0
16
bonjour,
je viens de me lancer dans les affaires, et j ai contacter une société de trading à SUZHOU
Alors j aimerai savoir si quelqu un a une idée sur cette société si il sont reglo ou escros


Company: Zhongheng Tech Co., Ltd


Address: No 610 Zhongheng Building, Jinfeng South Road, Wuzhong District, Suzhou, China


Zip Code: 215000


Telephone: 86-0512-82557224


Fax : 86-0512-8945766

Toute aide sera la bienvenue
merci
 
bonjour,
je viens de me lancer dans les affaires, et j ai contacter une société de trading à SUZHOU
Alors j aimerai savoir si quelqu un a une idée sur cette société si il sont reglo ou escros


Company: Zhongheng Tech Co., Ltd


Address: No 610 Zhongheng Building, Jinfeng South Road, Wuzhong District, Suzhou, China


Zip Code: 215000


Telephone: 86-0512-82557224


Fax : 86-0512-8945766

Toute aide sera la bienvenue
merci

Le controle d'usine ca se paye copain.
Y'a des entreprises qui en vivent.
Spa la foire a la savonette, on va pas te livrer des infos top qualite pour que dalle.
 
Il existe énormément de sociétés à Suzhou et je doute que tu puisses obtenir des renseignements (fiables) sur un forum. Je doute que quelqu'un connaisse cette société (surtout quand c'est une trading).

Le meilleur moyen est effectivement d'essayer (si il s'agit de petites commandes), ou de faire faire un audit (quand tu peux te le permettre, sans doute pour des domaines plus industriels/manufacturiers).

Cdt.