1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Renseignements sur des études en chine

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par francky01, 6 Mars 2009.

1. francky01

francky01 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je suis un jeune camerounais qui désire poursuivre ses études en chine mon probleme :help:est que je n'ai pas d'informations étofer sur les modalités et les couts des études s'il y a un volontaire ou un camerounais qui peut m'aider il sera le bienvenu :dieu:j'ai un niveau bac et je voudrai faire dans le commerce ou quelque chose dans le genre merci de me répodre:help::help::help:

2. francky01

francky01 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
  3. yannenchine

yannenchine Membre Bronze

Inscrit:
    28 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je pense que sur http://www.etudierenchine.fr tu pourras trouver des informations étoffées sur les modalités et le coût des études en Chine. As-tu le bac ou un niveau bac ? Cela peut-être déterminant quant au choix de la formation. Pour le coût, il faut compter au minimum 24 000 yuans pour la formation et l'hébergement. Les autres dépenses varient énormément entre les villes. A Shanghai et à Pékin la vie peut-être relativement chère. A l'inverse des villes de provinces se révèlent très bon marché. Pour l'apprentissage du mandarin, il faut mieux éviter le sud où les gens parlent le cantonais.

Partager cette page