1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Renseignement

Discussion dans 'Culture Chinoise' créé par massyst, 12 Avril 2014.

1. massyst

massyst Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je voulais juste savoir ce qui est calligraphié au centre de l'image de cette adresse: http://lartdelarayure.overblog.com/taureau-chinois.
    Et savoir egalement comment s'ecrit les prénoms Séverine ainsi que Fred en chinois.
    Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre.
    Crdt

Fichiers attachés:

2. AncienMembre

AncienMembre Dieu Supérieur

Inscrit:
    2 Janvier 2011
    Ratings:
    +741 / -14
    Pour la premiere partie de ta question, le caractere est ma : ca veut dire cheval.

3. massyst

massyst Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    merci shameric pour ta réponse.
    En fait je recherche des images de tetes de taureau un peu "artistique" donc si vous connaissez un site ou je peux en trouver cela m'interresse, car quand je recherche sur google image il n'y a pas grand chose.

4. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    pour la traduction de vos prénoms il faut comprendre que le chinois n'a pas d'alphabet (ce sont des idéogrames) et qu'il est donc en théorie impossible de traduire un prénom
    après si vous voulez juste traduire la sonorité il faut savoir qu'il y a une multitude de caractères (aux significations totalement différentes) qui on exactement la même prononciation (le chinois est clairement un langue écrite et pas orale)
    si ça vous tente quand même vous pouvez utiliser des générateurs de prénom sur internet
    comme par exemple chine nouvelle
    http://www.chine-nouvelle.com/

5. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0
    Pour Fred je propose 飞乐德 (Feilede : en gros la sagesse joyeuse volante)
    Pour Severine deja c'est plus balaise, je dirai 赛文林 (Saiwenlin)d'autres l'ecrirai peut etre 赛文丽娜,ce veut rien dire de special ca sonne juste un peu comme Severine.

6. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Si tu veux du chinois je te conseil un site que j'utilise souvent car les ressources sont en chinois (google translate est ton ami) : http://www.lanrentuku.com/

Pour tout le reste (ce qui n'est pas chinois) tu as des dizaines de sites type Printerst, Behance, etc. donc tu as teeeellement le choix! Comme je suis dans le graphisme j'ai des dizaines de sites mais il faut savoir ce que tu veux aussi, regarde déjà les deux plus gros que j'ai cité :)

Partager cette page