1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

renseignement sur une société chinoise

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par poison, 28 Mars 2011.

1. poison

poison Membre Actif

Inscrit:
    23 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    slt,

j ai une entreprise d import et je vai faire affaire avec une entreprise chinoise alors je me demande si quelqu un peut me renseigner sur sa fiabilité.

Company Name: Huafu Technology Trade Limited
    Company Address: No 123 people two group. qingyuan City. Guangdong Province. china
    City/Province: Qingyuan/Guangdong
    Country/Region: China
    Zip/Postal Code: 511500
    Telephone Number: 86-15880761541 Local Time: 06:51 Mon Mar 28
    Fax Number: 86-15880761541
    Mobile: 86-15880761541

merci de votre aide

2. beliou

beliou Membre Gold

Inscrit:
    6 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +15 / -1
    Pour vérifier, il faudrait connaître le nom de la société en chinois

3. chinalink

chinalink Apprenti

Inscrit:
    30 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Vous cherchez opportunités ou avez la volonté de créer un bureau en Chine a moindre coût,
    Vous êtes débutants dans le commerce international ou vous avez de petites commandes[FONT=宋体],
    Vous trouvez les societes de sourcing trop chère.
    vous avez besoin de colaboratrice ou assitante sur qui vous pouvez compter prendre la relation en main avec votre partenaires.
    Je suis chinoise, titulaire de maitrise francaise d’ économie gestion(2002-2003), parle francais et anglais courament. Je suis actuellement basée à Shanghai, travaille comme agent indépendant pour les clients étrangers,forte de 6ans d’experience en Chine,au contact des entrepreneurs, à fournir des services de sourcing et de trading.
    Mes champs d'action couvrent :
    -- Réaliser les démarches suivante: Avoir un lien avec votre partenaire, négociations, échantillonnage, Contrôle qualité de la production, Suivi logistique et des commandes .
    --- Recherche de produits et de nouveaux fournisseurs sur le domaine dont il serait question a fin de vous offrir de nouvelles opportunités.
    --- Suivre efficacement vos démarches pendant votre absence afin de vous faciliter l’ouverture des portes du marché chinois. (Bureau temporaire, exposition ( show room),etc.)
    --- Organisation et Accompagnement de voyages d'affaires (secrétaire, interprète, bureau temporaire, exposition (show room), organisation des réunions, billets, réservation, location de voiture, etc.)
    Je serai très heureuse de répondre à toute demande liée à mon domaine d'activité ou plus largement à l'organisation d'un séjour en Chine.
    Contactez-moi directement pour plus de détails. Je reste à votre disposition pour mener à bonne fin toute opération que vous choisiriez de me confier. J’espère aussi vous aider, est votre efficace soutient pour réussir vos affaires en Chine.
    Bien cordialement
    Lynn
    Par mail à : chinalink0086@163.com
    [/FONT]​

4. asterixlu

asterixlu Apprenti

Inscrit:
    11 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    j'arrive pas a trouver une entreprise nomme huafu tech...comme cite dans votre message a Qingyuan, Guangdong. De plus, les numeros de fax et de tele fixe sont evitamment faux. Donc, soyez prudent lors que vous choisissez de collaborateur.

Partager cette page