Renseignement concernant l'aeroport

danou

Membre Bronze
29 Nov 2008
13
0
26
Bonjour j arrive dans 2 jours j aurai aime savoir comment me rendre de l aeroport au quartier du bund pres de l astor house hotel .et j aurai aime prendre le maglev mais apres ?????? merci de vos tuyaux et aide.....
 
Salut, bienvenue à Shanghai.
Si tu veux prendre le Maglev, tu peux prendre une correspondance métro ligne 2, et tu descends à l'arrêt East Nanjing Road. De là tu peux marcher (15 à 20 minutes) ou prendre un taxi, si tu es chargée (11 RMB).
Sinon, plus simple, tu peux prendre un taxi depuis le terminus du Maglev pour 40 ou 50 RMB je pense.
 
merci

Merci agathe de cette aide precieuse ,si je peux abuser de renseignements je voudrai savoir ce qu il y a de sympa a faire a shanghai et comment trouver une agence sympa car j aimerai aller a hangshou visiter et acheter des billets pour continuer mon voyage en Asie..merci de ton aide...
 
Y'a pas de quoi !
Pour les agences de voyage, je n'utilise pas ce service donc je ne peux pas trop t'aider, mai je suis sûre qu'en faisant une petite recherche dans le forum (en tapant Hangzhou et pas Hangshou là dans la barre du haut) tu trouveras ton bonheur.

Pour ce qu'il y a de bien à faire à Shanghai...
Et qu'est-ce qu'il y a de bien à faire à Paris ?
Cette question est tellement vague !
Les guides de voyage classés par thème (architecture, arts, shopping, sorties...) te permettront de trouver des activités et lieux susceptibles de coller à tes goûts et centres d'intérêt.
Si tu cherches une info spécifique, du genre "où manger les meilleurs crabes de la ville", "où trouver des éventails peints", "où danser sur du RnB" etc. on sera toujours là pour t'orienter.
A bientôt
 
Si tu ne parle pas chinois il est nécessaire d'avoir l'adresse de l'hôtel écrite (en chinois) pour le chauffeur de taxi. Il suffit de l'imprimer sur le site d'un voyagiste.

Il est bon de vérifier que le compteur du taxi est mis en fonction et que l'écran n'est pas dissimulé par un morceau de papier simulant le récépissé. Il faut également prendre son taxi, particulièrement à la gare Maglev en ville, dans la file d'attente et pas à la sauvette.

Bon séjour veinard.
 
merci !

Je voulai vous remercier et vous feliciter sur ce site merveilleux ,un grand bonheur des reponses claires je suis etonne de cette qualite et sincerite.
Voila ben me reste plus qu a attendre une journee et je prends l avion pour chez vous, j espere que je trouverai a me connecter pour vous demander d autre renseignement de shanghai !
Bonne fin de journee !:help:
 
Les incontournables de Shanghai :

- Le Bund (des deux côtés) + visiter la banque "rétro"
- Nanjing Rd le soir, pour les illuminations
- People Square, musée et le parc
- Les vieilles concessions et leur architecture (française, ...)
- Yu Garden et sa maison de Thé (+ shopping souvenirs)
- Xintiandi (tu peux boire un coup pour te reposer)
- Suzhou creeck
- Taikang rd (rue des artistes)

... voila, c'est tout ce qui me vient sur le moment
 
Pour la Yu garden, je rajouterai de tester les xiao long bao (bouchés vapeur à la viande) du restaurant en plein centre, près du zigzag (tu comprendras quand tu arriveras sur place, il y a un passage en zigzag sur l'étang eu milieu du yu garden). Ils sont réputés comme étant les meilleurs de shanghai. Les prix je crois que c'est 10rmb les 18 ou 14.