1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Rénové 4bdrm avail.shrd flt dans City Ctr Gubei, HongQiao, 5min à M10

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par bowen.yu2012, 2 Mars 2013.

1. bowen.yu2012

bowen.yu2012 Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    LES 4 CHAMBRES (Chambre à coucher principale + 3 autres chambres) sont vacants LOUER MAINTENANT. Pls voir détail plus bas.

Bonjour, L'appartement que nous possédons dans Gubei, droit HongQiao côté de la rue de Carrefore est disponible à la location dès maintenant. L'appartement a été récemment rénové et peint. grand salon avec grand balcon pour se détendre. Les 4 chambres sont spacieuses avec de grandes fenêtres, lumineux et ensoleillé durant la journée. Chaque chambre est facilitée avec tous les besoins de base dont vous avez besoin, comme un placard, lit queen size, un bureau.

Il est situé dans un quartier super pratique. Bars, Restaurants, Supermarchés occidentaux (Carrefore), beaucoup d'étrangers pour se promener dans la région sont à quelques pas de l'enclos.
    Transport (Métro Ligne 10, Shui Cheng Rd.S.) est à 5min à pied.

Prix ​​des chambres:
    Chambre à coucher principale lit King size a sa propre baignoire de bain avec bois et grande salle. --3600RMB/MON
    2ème chambre Lit Queen Size: 3000RMB/MON
    3ème chambre lit queen: 2900RMB/MON
    4EME Room Full Size Bed: 2800RMB/MON

Si quelqu'un intéressé à visiter la salle, pls laisser vos coordonnées ou envoyez-nous un e-mail à
    Bowen.yu2012 @ gmail.com
    Tel: 13918185803
    merci
    Josh et Connie

Fichiers attachés:

• all1.jpg
      all1.jpg
      Taille de fichier:
      89.6 KB
      Affichages:
      15
    • all2.jpg