1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Renouveller un visa business à Beijing

Discussion dans 'Visa Chine' créé par candix, 23 Janvier 2013.

1. candix

candix Membre Bronze

Inscrit:
    12 Février 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à toutes et à tous

Je m'appelle Martin. Je suis arrivé en Chine il y a un an pour suivre mon amie en Chine, et ne travaillant pas en Chine, j'ai effectué jusqu'ici deux demande de visa touristique. Le premier visa L: 2 entrées de 90 jours (m'ayant permis de vivre de janvier jusqu'en juin en Chine) et le deuxième 2 entrées de 60 jours (septembre à décembre). J'ai maintenant obtenu un visa business valable jusqu'au 31 mars 2013, mais j'ai cru comprendre que les lois ont changé en 2013 et qu'il est très difficile de renouveller un visa en Chine.

Savez vous comment je peux faire si je compte rester en Chine encore quelques mois? Je peux peut etre aller à Hong-Kong, mais vont ils me donner un visa de 3 mois? ou en France, mais cela coûte cher (1 000€ de budget entre l'avion, la demande de visa) et le résultat incertain.

Merci d'avance, car ma copjne s'inquiete a l'idée que je doive quitter le territoire Chinois à la fin du mois de mars

Cordialement

Martin

Partager cette page