1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Renouveller passeport sans perdre mon visa X

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Leo94, 27 Juin 2008.

1. Leo94

Leo94 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Septembre 2007
    Localité:
    France, Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, alors voila ma question est un peu compliquer je suis actuellement en Chine à Beijing à la BLCU (北京语言大学) avec un visa X qui expirera le 29 janvier 2009. Cependant je voudrait prolonger mon séjour d'étude de 6 mois, soit jusqu'au 15 Juillet 2009 hors mon passeport expire le 1 Juillet 2009 le renouvèlement du passeport par l'ambassade française ne semble pas trop être un problème mais quelle sont les démarche a suivre pour que je récupère mon ancien visa (de cette année) sur mon nouveau passeport ? sans sortir de la Chine. Merci d'avance :help:

2. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    En fait ton nouveau passeport sera adjoint a l'ancien (ils seront physiquement agrafes): l'ancien pour le visa et le nouveau pour tt ce qui concerne validite de passeport. C'est ce que j'ai en ce moment (mais avec un visa Z, je ne pense pas que ca change avec un visa X).

3. Leo94

Leo94 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Septembre 2007
    Localité:
    France, Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Eh bien merci beaucoup :)

je pensait qu'ils détruisais les anciens passeports, sa me rassure

Partager cette page