1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Renouvellement Visas en Chine illimité?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par cosima-aili, 22 Octobre 2011.

1. cosima-aili

cosima-aili Apprenti

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai actuellement un visa touriste d'un mois fait à Hong Kong. Je compte le renouveler 2 fois ici en Chine (maximum pour les renouvellements d'affilée).

Ensuite, si je retourne à Hong Kong faire un nouveau visa d'un mois, pensez-vous que je puisse le prolonger de deux mois en Chine, une fois de plus? Pour un touriste, il serait donc techniquement possible de rester en Chine 3 mois, puis aller à Hong Kong et revenir, etc. sans limitation dans le temps?

Merci d'avance pour vos lumières!

2. 奥利文

奥利文 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    3 mois c est pas illimité...
    en theorie tu as droit a 3 périodes de un mois
    donc deux renouvellement (car ton visa a une validité de 3 mois)
    enfin, parfois c est possible plus, parfois ce ne n est pas possible...tout dépend de la pression de l air, du petit dejeuner de l officier, de ta geule, (humour) de la réputation du lieu ou tu fais la demande...etc et surtout de ta nationalité (pas de chance pour les frenchies en ce moment)
    en bref, c est difficille a dire, fo essayer. en tout cas certains y parviennent (surtout ceux qui se renseignent pas trop, et y vont sans trop poser de questions) dans des lieux tres touristiques

Partager cette page