1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Renouvellement visa & plus..

Discussion dans 'Visa Chine' créé par BryanP, 1 Mars 2012.

1. BryanP

BryanP Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Hello !

Je possède actuellement un visa L valable jusqu'au 23 Mars, et j'aimerai bien étendre sa durée jusqu'au 23 Avril. Quelles types de démarches dois-je entreprendre a Shanghai pour étendre mon visa ? Ou et a quel prix ?

Je voulais aussi savoir ce que le mariage proposait comme type de visa pour le conjoint etrange.

Merci !

2. ElodieX

ElodieX Modérateur Nanjing
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Xuhui district
    Ratings:
    +168 / -0
  3. laoV

laoV Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Fonction recherche du site et tu trouveras ton bonheur expliqué en long en large et en travers. Désolé de ne pas en dire plus mais ça a déjà été traité maintes et maintes fois.

4. lucas.

lucas. Membre Bronze

Inscrit:
    2 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Bryan,

Juste pour precision, si ton visa est de 90 jours, c'est a partir du jour de ton entre.

5. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut,
    Donne-nous ta date d'entree en Chine, et la duree de sejour indiquee sur ton visa (duration of stay), ca sera plus simple pour tout le monde.
    Sinon, en theorie, tu peux etendre ton visa 2 fois un mois au PSB.

6. BryanP

BryanP Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Date d'entree : 23/02/2012
    Duration of each stay : 030 days after entry

Merci !!

7. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    Oui, ben comme tu le disais, tu es autorise a rester jusqu'au 23 Mars.

Tu peux aller au PSB (Bureau de la Securite Puplique) de Pudong sur Minsheng Lu faire une demande de renouvellement d'un mois.
    En theorie tu peux obtenir jusqu'a 2 renouvellements mais c'est au bon vouloir des autorites, ce n'est pas un droit.
    Le prix c'est entre 160 et 200 RMB de memoire, mais fais une petite recherche sur le forum pour avoir plus de precisions.

Apres mariage, tu peux obtenir un permis de residence d'un an, renouvelable.

Bon courage !

8. BryanP

BryanP Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Tres bien, merci beaucoup :)

9. Micka 米诺

Micka 米诺 Membre Bronze

Inscrit:
    19 Décembre 2011
    Localité:
    Hangzhou 杭州
    Ratings:
    +20 / -0
    Salut BryanP,

Je vois que tu te renseigne sur le mariage en Chine, pourrais-tu me dire comment ça se passe pour se marier sur place? quel en est le délai?
    Bon courage sinon ^_^

Partager cette page