1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Renouvellement Visa M

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Matxa, 8 Décembre 2013.

1. Matxa

Matxa Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé de réponse des les quelques autres post que j'ai regardé alors voici ma question:
    Je suis arrivé en Chine le 17 Octobre avec un visa M de 1 mois que j'ai déjà renouveler 1 fois pour 1 autre mois. Combien de fois peut-on renouveler ce type de visa? et une fois que l'on ne peut plus le renouveler, est ce que je peux aller par exemple à HK et re-rentrer?
    Merci d'avance pour vos réponses.

2. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu suprême

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    Chine shidao
    Ratings:
    +1 130 / -28
    oui aller dans une agence a hong kong refaire un Visa M. pour revenir en Chine

3. Matxa

Matxa Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    merci pour ta réponse. est ce que je peux quand meme renouveler une 2eme fois à Shanghai avant d'aller à HK?

4. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    En complement du post de Jackie, en theorie on peut renouveler qu une seule fois depuis septembre. Mais bon, ca se tente et ne coute qu un deplacment au PSB.
    Si confirmation de la non possibilite de renouveler une nouvelle fois, direcetion HK en passant par agence ou non d ailleurs.

5. Matxa

Matxa Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok merci beaucoup, je vais aller voir au PSB cette semaine alors! on sait jamais

6. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Juste une precision, si vous devez passer par HK, assurez vous que le lieu de demande de visa, donc HK, soit indique!

7. Matxa

Matxa Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    d'accord merci

8. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 171 / -35
    L'agent 7j / 7 ... Sacré Harakirikou :p

9. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Ne m en voulez pas, mais j aurais prefere que mon schedule ne soit pas contrarie par des contre temps health de mon bambin et aujourd hui etre loin de shanghai...
    Ca me permet d etre present parmi vous, pour le meilleur, le pire et parfois le rire. (Plus que quelques jours normalement:batte:)

10. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu suprême

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    Chine shidao
    Ratings:
    +1 130 / -28
    Hong kong ou macao pour mois j ai refait a une agence de hong kong le M Jackarta en lieux de demande................... lol. les pirates

11. Clemm

Clemm Apprenti

Inscrit:
    8 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Une question un peu en rapport.

Visa F 2 entrées de 60 jours, valable 6 mois. Disons que j'utilise les deux entrées à la suite (4 mois) et qu'il reste donc 2 mois de validité sur mon visa (mais plus d'entrée).

1) Si je reste en Chine et que je le renouvelle, ce sera seulement pour une entrée de deux mois ?

2) Si au lieu de le renouveler je vais à HK pour en prendre un autre, est-ce que je peux bien prendre un autre visa alors que l'ancien est encore valide (même si plus d'entrée possible) ?

Merci d'avance.

12. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,
    Vous devez renouveler ou prendre un nouveau visa qu a la fin de validite du dernier. Deux visas ne peuvent pas se chevaucher.

#12 Un humain..., 11 Décembre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 11 Décembre 2013
  13. Clemm

Clemm Apprenti

Inscrit:
    8 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page