1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Renouvellement visa F

Discussion dans 'Visa Chine' créé par ibiza_fr2001, 1 Juillet 2008.

1. ibiza_fr2001

ibiza_fr2001 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis en stage à Shanghai et normalement jété là pour 4 mois mais je n'ai eu qu'un visa F de Un mois à double entrée. Je pense que vous etes pas mal dans ce cas . On m'a dit que je pourrais facilement le faire renouveler deux fois 15 JOURS mais d'un site à l'autre, les infos sont très diverses. Alors pour ceux qui viennent de renouveler, pouvez vous me dire si c'est facile et en particulier à Shanghai si vous avez eu le cas. Secondo, combien de temps le visa a t-il été renouvelé. Merci beaucoup de vos réponses car cela me soulagera un peu de connaitre la situation actuelle.

2. anneso198705

anneso198705 Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Visa f

Salut,

Je suis également dans le même cas que toi. Je pars "normalement" pour 6 mois en Chine, j'ai déjà pris mes billets d'avions ni échangeables ni remboursables.
    Je viens d'apprendre que pour le visa F, l'ambassade ne délivrait que max 3 mois et souvent même il ne délivre que 1 mois....Bref, ça devient vraiment compliqué dans le sens ou j'ai deja mes billets et mes dates de stage.

Est-il possible de renouveler le Visa F sur place? et si oui, combien de fois et pour combien de temps??

Merci d'avance pour vos réponse...

AnneSo

3. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    je suis en train de renouveller mon visa F 6 mois, on me propose 3500. Si jamais vous avez des contacts qui peuvent proposer moins cher, je suis preneur!

mise a jour: j ai reussi a negocier a 3200 :)

#3 Tapir, 8 Septembre 2009
    Dernière édition: 8 Septembre 2009
  4. juju_ninja

juju_ninja Apprenti

Inscrit:
    8 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Je dois aller à Pékin pour 6 mois, rejoindre mon copain: j'ai déjà un boulot de prof de français, mais ils ne peuvent pas me faire de visa: étant à HK pr un stage, je cherche donc un moyen pour avoir un visa 6 mois... quelqu'un sait-il si les agences pour visa sans justificatif à HK remarchent?? (c'est la fin de l'expo, et Sarko a signé tout plein de contrats avec la Chine... ils pourraient faire un effort;))

Tapir: où as-tu fait ton visa F ??

5. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0

Partager cette page