1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Renouvellement VISA F 6 mois une seule entrée

Discussion dans 'Visa Chine' créé par sophier, 14 Octobre 2011.

1. sophier

sophier Membre Actif

Inscrit:
    17 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai actuellement un visa F une seule entrée. Je suis en stage et le gouvernement le sait car ils m'ont demandé ma carte étudiante (c'est pourquoi je n'ai eu qu'une entrée).

Je dois faire renouveller mon visa pour trois mois mais je voudrais pas me planter car j'ai un ami qui s'est fait refuser son visa et ne peut pas finir son stage.

Quel est le meilleur moyen de renouveler mon visa F ?

- Est-ce que je dois demander un F ou un touriste?

- Je pense profiter d'un tournoi de sport à Hong Kong pour le refaire sur place mais j'ai peur de m'y retrouver coincer (comme un autre ami pendant trois semaines). Connaissez-vous une bonne agence? Quels papiers faut-il emporter et combien de temps ça prend?

- Puis-je le refaire directement à Pékin? Si oui quel est le meilleur moyen?

Merci d'avance pour votre aide!

Sophie

Partager cette page