1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Renouvellement Visa F 3 mois à Hangzhou

Discussion dans 'Visa Chine' créé par zzz_gad, 1 Décembre 2009.

1. zzz_gad

zzz_gad Membre Bronze

Inscrit:
    20 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je voudrais faire prolonger mon Visa F de 3 mois, je réside à Hangzhou mais je ne sais pas ou me rendre ou que faire pour prolonger mon Visa....?
    Ou si quelqu'un à organisme qui s'occuper de prolonger les visas à me conseiller...
    Donc si quelqu'un à une info...?
    Merci.

2. nikkoSH

nikkoSH Membre Actif

Inscrit:
    2 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Renouvelement visa

Bonjour a toi.

Je ne comprends pas pourquoi tu fais un visa 3 mois seulement, ton stage/boulot s'arrete dans 3 mois?

Sinon a Shanghai y a des agences qui font ca. En gros les prix sont de 4000Rmb pour un visa F 6 mois et le double pour un an (pour 3 mois je ne sais pas du tout). Je sais pas si ca peut t'aider, si tu as plus de questions n hésites pas je te file le mail de la fille qui est en train de faire le mien :)

3. zzz_gad

zzz_gad Membre Bronze

Inscrit:
    20 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui mon job s'arrête dans fin mars... donc 3 mois me suffise mais comme je compte peu être rester en Chine après 6 mois fera aussi l'affaire...
    Le problème c'est que la plupart des agences de SH demande de donner un justificatif de résidence de SH, chose que je n'ai pas vu que je n' habites pas SH...
    Donne moi l'email quand meme stp...

Mais comme je risque de rentrer 10 jours pour les fetes peu etre que la meilleur solution est que je refasse faire un nouveau Visa en France en Express...
    D'ailleurs, quelqu'un sait si l'ambassade de Chine en France est bien ouverte normalement pendant les fetes???
    Merci.

Partager cette page