1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Renouvellement visa express?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Ben_Pelouse, 6 Mai 2010.

1. Ben_Pelouse

Ben_Pelouse Membre Bronze

Inscrit:
    26 Janvier 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour.

Mon visa arrivant à expiration le 16 mai prochain (visa business 3 mois), je dois donc le renouveller avant. Le problème est que je dois me rendre en dehors de Shanghai la semaine prochaine et celle d'après et que j'aurai donc besoin de mon passeport (je ne serai pas une semaine d'affilée à SH)

Est-il possible de renouveller mon visa en express? (avec la plaque d'immatriculation de l'entreprise...) pour l'avoir d'ici au plus tard lundi matin? Si oui, quel pourrait être le prix et quel est le délai?

Merci d'avance de votre aide.

2. Ben_Pelouse

Ben_Pelouse Membre Bronze

Inscrit:
    26 Janvier 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour auto-répondre à ma question si jamais quelqu'un d'autre se la pose, on peut demander un papier au bureau des visas que l'on présente à l'hôtel et qui remplace le passeport dans ce cas là :p

Partager cette page