1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

renouvellement visa , en chine ??

Discussion dans 'Visa Chine' créé par samirovic10, 4 Février 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. samirovic10

samirovic10 Apprenti

Inscrit:
    18 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis stagiaire à Shanghai , j'ai mon visa F de 6 mois , et je veux le renouveler ,que ce sois pour obtenir un visa F ou Z .
    Ma question c'est où je peux (renouveler/ Transformer) mon Visa , c'est en chine ou bien je suis obligé de retourner au Maroc pour une nouvelle demande ?

Merci

2. armand Qingdao

armand Qingdao Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +8 / -0
    Renouvellement: Tu peux demander une demande de renouvellement, que tu peux obtenir, mais ils ne sont pas obliger de la donner.
    Par contre, il n'est pas possible de transformer un visa. Tu dois en faire un autre si c'est pour le travail Z, tu dois sortir du territoire chinois normalement. Mais aussi tu dois avoir un contrat de l'employeur, un certificat de la licence. il y'a donc une procédure à respecteur très clair pour un visa travail. A la lecture de ton email, je ne pense pas que tu soit dans ce cas.

Enfin, n'oublie pas que si tu demande un renouvellement, tu dois fournir la déclaration de résidence que tu as faite au commissariat de police metionnant que tu habites à une adresse en appartement ou j'ai quelqu'un qui à un appartement. Si tu était logé à l'hotel, tu n'a pas à fournir le document.