1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

renouvellement visa , en chine ??

Discussion dans 'Visa Chine' créé par samirovic10, 4 Février 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. samirovic10

samirovic10 Apprenti

Inscrit:
    18 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis stagiaire à Shanghai , j'ai mon visa F de 6 mois , et je veux le renouveler ,que ce sois pour obtenir un visa F ou Z .
    Ma question c'est où je peux (renouveler/ Transformer) mon Visa , c'est en chine ou bien je suis obligé de retourner au Maroc pour une nouvelle demande ?

Merci

2. armand Qingdao

armand Qingdao Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +8 / -0
    Renouvellement: Tu peux demander une demande de renouvellement, que tu peux obtenir, mais ils ne sont pas obliger de la donner.
    Par contre, il n'est pas possible de transformer un visa. Tu dois en faire un autre si c'est pour le travail Z, tu dois sortir du territoire chinois normalement. Mais aussi tu dois avoir un contrat de l'employeur, un certificat de la licence. il y'a donc une procédure à respecteur très clair pour un visa travail. A la lecture de ton email, je ne pense pas que tu soit dans ce cas.

Enfin, n'oublie pas que si tu demande un renouvellement, tu dois fournir la déclaration de résidence que tu as faite au commissariat de police metionnant que tu habites à une adresse en appartement ou j'ai quelqu'un qui à un appartement. Si tu était logé à l'hotel, tu n'a pas à fournir le document.
    N'oubli pas! si tu t'es pas déclaré à la police sous les 24 heures de ton arrivée ou dès que tu n'était plus logé à l'hotel (si tu était à l'hotel lors de ton arrivée en Chine), tu pourra pas fournir ce document au PSB pour faire renouveler ton visa. :dsl:
    Tu devra aussi fournir les autre documents de l'entreprise attestant que tu es toujours en stage après ces 6 premiers mois.

Il y'a des pros du Visa sur Bonjour Chine, qui te donnerons certainement un complément d'information.

Bon courage.:)

3. samirovic10

samirovic10 Apprenti

Inscrit:
    18 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    merci bien armand Qingdao , pour le renouvellement de visa F , tu crois que je peux obtenir un autre 6 mois .
    pour le visa Z ,la demande à hong kong sera-t-il accepté ? ou bien il faut que je retourne au Maroc comme pays d'origine.

4. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 404 / -10
    Tes questions ont déjà leur réponse sur le forum, merci d'utiliser le moteur de recherche et de regarder notamment le changement de loi qui fait qu'un visa F n'est plus un visa business, c'est maintenant le M et de toute facon ce n'est pas légal pour un stage.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page